Faire une offre d’achat de maison

Vous souhaitez faire une offre d’achat de maison ? Assurez-vous que c’est vraiment la maison que vous souhaitez. Ce n’est pas facile, et souvent impossible, mais cela ne fait pas de mal d’essayer de faire l’un des achats les plus importants de votre vie. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous réfléchissez à votre offre.

Les points importants à considérer pour faire une offre d’achat

Voici les points importants à considérer pour faire une offre d’achat :

  • Quelles sont les perspectives financières du vendeur ?
  • Ont-ils désespérément besoin d’argent ou sont-ils assis sur un tas d’argent ?
  • Depuis combien de temps la maison est-elle sur le marché ? Les maisons qui sont sur le marché depuis plus longtemps peuvent généralement faire l’objet d’une offre à la baisse.

Les vendeurs à court d’argent seront plus enclins à accepter une offre inférieure au prix demandé.

Demandez à votre agent d’appeler l’agent du vendeur pour savoir ce qu’il veut pour la propriété. Les personnes qui changent de maison ont généralement déjà un numéro en tête. Vous pouvez savoir si une maison est un renversement en consultant les registres des ventes, si elle a été vendue récemment (il y a environ un an) et pour beaucoup moins que ce qui est répertorié pour le moment, et si elle a été améliorée, il s’agit probablement d’un renversement. Si les fenêtres fermées semblaient délabrées et que leur apparence était plutôt agréable, il s’agirait probablement d’un retournement. Cela peut également aider à rassurer le vendeur sur le fait que vous pouvez fermer rapidement (si vous le pouvez vraiment!).

 

Calculez vos dépenses de logement prévues

Estimez les taxes immobilières et les coûts d’assurance annuels dans votre région et ajoutez-les au prix moyen de la maison que vous essayez d’acheter. Ajoutez également combien vous pouvez vous attendre à payer en frais de clôture. (Ceux-ci englobent divers frais allant généralement de 3 à 6% de l’argent emprunté. Les institutions de crédit offrent souvent des frais de clôture plus bas à leurs membres.) Mettez le total dans une calculatrice hypothécaire (vous pouvez les trouver en ligne ou faire votre demande.) Si le chiffre est supérieur à 28 % de votre revenu brut (ou, quel que soit le pourcentage inférieur, utiliser par les prêteurs dans votre situation), vous aurez du mal à obtenir un prêt hypothécaire.

Déterminez si vous devez vendre votre maison actuelle pour pouvoir vous en acheter une nouvelle. Soyez prêt à faire une offre qui dépasse le prix demandé. L’économie de l’offre et de la demande vous forcera parfois la main. Si beaucoup de personnes se disputent quelques logements, soyez prêt à diriger avec votre offre la plus élevée possible. Certains acheteurs ne croient pas que vous devriez dominer avec votre offre la plus élevée, mais vous pourriez facilement vous retrouver surenchéri et ne jamais avoir la possibilité d’enchérir sur votre maison. Si vous voulez vous donner le meilleur coup sur une maison que vous aimez vraiment, menez avec une enchère élevée. Sur ce site, vous allez obtenir plusieurs conseils sur l’immobilier.

 

 

 

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *