Les objets chargés dans la formation en géobiologie

géobiologie

Les objets chargés ont été furtivement évoqués dans la rubrique du paranormal. En voici un aperçu plus détaillé afin d’aborder ces éléments que vous êtes souvent amenés à croiser le chemin, chez les clients ou chez vous-même.

I – Objets chargés ?

Nous allons d’abord décrire ce que sont les objets chargés avant de mesurer cette énergie particulière et enfin montrer différents moyens pour les décharger.

A – Qu’est-ce qu’un objet chargé ?

Chaque objet, qu’il soit neuf ou d’occasion, dispose d’une certaine énergie, d’une certaine information qui lui est transmise. Il est passé dans les mains de différentes personnes. Certaines vont être indifférents (pour la plupart des objets), d’autres vont y mettre une intention et une énergie positive (comme pour un cadeau par exemple) et enfin certains (plus rares) vont être emplis de colère, de mauvaises intentions. On dit alors qu’ils sont chargés, qu’ils sont empreint d’une énergie particulière et ici plutôt basse voir très basse.

B – Objets d’occasion

 Il s’agit ici d’objets que vous achetez d’occasion sur des brocantes ou des sites internet (le bon coin par exemple) ou que vous recevez en héritage (il peut s’agir d’un meuble comme d’une bague). Ces objets ont potentiellement transité par un nombre important de personnes qui y ont déposé une information plus ou moins agréable. Il est fondamental de faire un nettoyage de ces objets, surtout s’ils sont très vieux et que vous n’en connaissez pas l’historique. Evitez également tous les masques de prière ou de rituels. Ne pas oublier la formation ou le stage géobiologie pour parfaire ses connaissances.

C – Objets neufs

En le fabriquant, la ou les personnes étaient dans un certain état psychologique spécifique. Elles pouvaient être joyeuses, pleines de projets, d’élan dans la vie. Elles pouvaient également être en colère contre leurs proches, leurs employeurs, leurs collègues… L’amour ou la haine qu’ils dégagent à ce moment précis se transmet inévitablement à l’objet qui va conserver cette information toute sa vie si rien n’est fait. Vous aurez alors cet objet à côté de vous ou dans votre poche et il va rayonner son « aura », son énergie autour de lui, donc sur vous.

D – Trouver un objet chargé

Astuce : Vous verrez dans le déroulé de la séance, que l’on commence d’abord par purifier la pièce, ce qui nettoie souvent la plupart des objets chargés. Si tel n’est pas le cas, alors on procède comme indiqué dans ce module.

Nous parlons d’objet chargé, dont vous avez compris la signification. La seule difficulté, et non des moindres, c’est que votre logement contient souvent des centaines ou plutôt des milliers d’objets. Il va donc falloir le localiser pour travailler dessus.

La première question est de savoir s’il y a un objet chargé dans la pièce :

Mise en pratique : l’existence d’un objet chargé

Vous disposez de plusieurs solutions pour connaître l’existence d’un objet chargé dans un lieu. Avant de le rechercher, il vous convient de bien vous positionner dans la pièce et surtout d’avoir un accès visuel sur tout le lieu. Pourquoi ? Parce qu’en vous mettant au milieu de la pièce, vos sens (et notamment ici la vue) peuvent vous tromper et vous induire en erreur car votre recherche ne portera que sur une partie de la pièce.

Ø  Utiliser son ressenti (lorsque l’on est réceptif à leur fréquence). Avec de l’expérience sur ce genre de phénomènes et s’ils vous intéressent, vous serez plus à même d’être à l’écoute de ces vibrations. Nous verrons par la suite quels sont les ressentis possibles ;

Ø  Utiliser le pendule ou les baguettes de sourcier en posant la question de l’existence de l’eau. La question est : « Existe-t-il un objet chargé dans cette pièce qui perturbe l’existence de ses occupants ? » ;

Ø  Utiliser le pendule et un cadran contenant l’ensemble des éléments perturbateurs dans la maison dont les objets chargés.

Nous allons alors travailler comme pour détecter tous les éléments pathogènes qui ont été étudiés jusqu’à présent (Cheminées, failles, réseaux…) pour le localiser.

Mise en pratique : trouver un objet chargé dans une maison

Comme pour chaque élément, il existe différentes techniques pour parvenir à nos fins. Il n’y en a pas une de mieux que l’autre mais une qui vous « parle » plus, qui va vous « plaire » plus. C’est celle-là qu’il faut choisir. En voici plusieurs possibilités (il ne s’agit bien évidemment pas d’une liste exhaustive) :

ü 

Détection d’un objet chargé

 

Quadrillage de la pièce

Le quadrillage de la pièce. Vous allez procéder au quadrillage de la pièce que vous étudiez jusqu’à ce que vous tombiez sur le (ou les) objets chargés que vous recherchez. Avec un quadrillage serré vous parviendrez à la trouver sans difficulté (à ne pas passer à côté). Cette technique est davantage l’apanage de la baguette traditionnelle du sourcier, de la baguette abeille ou de l’antenne de Lécher. L’inconvénient majeur de cette technique c’est qu’une pièce de maison n’est pas comme un jardin. La place n’est pas libre. Vous avez un lit, des meubles, du bazar (et souvent beaucoup !) ;

ü 

Attention : Il peut s’agir de n’importe quel objet : un balai, une bague, son dernier IPhone…

 

Le pendule réagit dans la direction du trait vert d’un côté et de l’autre, ce qui donne la localisation de l’objet chargé

Procéder à une triangulation. Très connu des marins, cette technique est infaillible et permet de résoudre le problème décrit ci-dessus. Vous allez vous positionner à un angle de la pièce, faire tourner votre main pour aller scruter toute la pièce et votre pendule ou baguette va bouger (girer) lorsque vous serez dans la direction de l’eau. Sauf que là elle peut être à quelques centimètres de vous ou à 3 mètres. Pour ne pas scruter toute la longueur de la pièce, vous recommencez à un autre angle (comme sur le dessin) et vous allez alors avoir l’emplacement précis. Vous vous rendez sur place et demandez confirmation à l’instrument que vous utilisez.

ü 

Attention : Si votre moyen de détection vous donne un endroit, vous n’avez pas forcément l’objet. S’il vous indique une bibliothèque, il peut y avoir plusieurs dizaines d’objets. Mais ce sera plus pratique que de faire tous les objets un par un.

 

La baguette qui vous conduit directement à l’objet

 

Point de départ

 

Objet chargé

Procéder à la recherche grâce à la baguette en L. La baguette en L ou le lobe Hartmann a la particularité de vous montrer une direction. Demandez-lui tout simplement « où se trouve l’objet chargé ? » avancez et elle vous y conduira directement   (enfin pas forcément en ligne droite mais directement à elle) à un endroit de la pièce. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *