Quel est le prix d’un implant fessier ?

Le prix d’un implant fessier dépend du pays où on se trouve. Chaque pays à ses réalités et ses avantages. Les tarifs sont plus abordables à l’étranger qu’en France. Zoom sur les tarifs d’une prothèse fessier.

Prix d’un implant fessier en France

Des stars de la musique ou du cinéma n’ont pas hésité à profiter des délices offerts par les implants fessiers. Aujourd’hui, on connaît plusieurs avec des fesses aussi parfaites. Ce n’est plus une question de stars, car la pose d’implant fessier concerne dorénavant tout le monde. Vous êtes une candidate parfaite si vous avez des fesses plates. On peut aussi faire un implant fessier dans l’objectif de changer la forme de ses fesses. Que ce soit l’un ou l’autre cas, ou encore une autre raison, vous devez prévoir la somme indiquée par les praticiens. Le coût d’un implant des fesses peut varier en fonction de plusieurs critères. En France, il faut souligner que cette opération n’est pas couverte par la Sécurité sociale. Elle semble dans ce cas plus onéreuse pour certaines personnes.

Mais quand on veut avoir de belles fesses bien dessinées à l’image de nos stars, il ne faut pas craindre d’investir. Selon les chirurgiens en France, vous allez débourser entre 5000 et 12000 euros pour la pose des implants fessiers. L’intervention se fait sous anesthésie générale pendant une durée de 2 heures. Il faut compter entre 3 à 4 jours d’hospitalisation. Tous les cas ne sont pas les mêmes. Vous pouvez payer plus ou moins qu’une autre candidate à la pose d’implants fessiers. Le tarif d’un implant fessier prend en compte les honoraires du chirurgien, les frais de bloc opératoire et d’hospitalisation.

Prix d’une prothèse fessier à l’étranger

De nombreuses patientes vont à l’étranger pour remodeler leurs fesses. La raison principale qui entraîne ces personnes hors de la France est le tarif de l’implant fessier qui semble pas cher. Les implants fessiers sont élevés en France, voilà pourquoi plusieurs rejoignent la Turquie ou l’Afrique (Tunisie, Maroc) pour un implant fessier. De plus qu’en France, la Sécurité Sociale considère cela comme un acte à visé esthétique dont ne s’y implique pas. Aujourd’hui, la Turquie est un pays plébiscité en matière de chirurgie esthétique à moindre coût. En outre, le pays abrite de nombreux chirurgiens ayant fait leurs études dans de prestigieuses écoles américaines ou françaises.

Dès 3000 euros, vous pouvez faire un implant fessier à Istanbul, où on trouve des cliniques de renom en ce qui concerne la chirurgie esthétique ou plastique. En Turquie, les prix d’un implant fessier peuvent grimper jusqu’à 8000 euros selon les cas. Les coûts de la prothèse fessier alléchants à l’étranger ne doivent pas être une occasion pour se lancer sans réfléchir. Bien se renseigner avant pour éviter un implant fessier raté.

Que ce soit en France ou ailleurs, le plus important est confier son intervention à un chirurgien de qualités. En France, on trouve des praticiens de grande renommée. De plus, les centres hospitaliers sont sous le coup d’une réglementation très stricte. Ceci n’est pas toujours le cas à l’étranger.

Pour tout savoir sur le prix d’un implant fessier, rendez-vous sur https://www.lonalise.fr/silhouette/implant-fessier/implant-fessier-prix/ .

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *